harry potter poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter poudlard

harry potter a poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 règle de la catégorie:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2007

règle de la catégorie: Empty
MessageSujet: règle de la catégorie:   règle de la catégorie: Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:15 am

Pour vous présenter vous devrez faire comme ceci(en créant un nouveau sujet):

Nom:
Prénom:
Age:
Année:(tout le monde est en première année)
Histoire du personage:(au moins 5 lignes)
Caractère du personnage:(au moins 3 lignes)
Description physique du personnage:(au moins 3 lignes)
Parents:(moldu ou sorcier)
Famille:(frère(s) et soeur(s))
Sorcier préféré:

respectez bien les limitations de lignes a écrire, et ensuite allez a la répartition !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-poudlar.niceboard.com
Anaïs Blanquet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

règle de la catégorie: Empty
MessageSujet: Re: règle de la catégorie:   règle de la catégorie: Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 6:58 am

Nom :Weasley

Prénom :Ginny

Age: 11 ans

Année : 1 ère année

Histoire du personnage :Je m'appelle Ginny, j'avais très envie d'aller à Poudlard.Maintenat que j'y suis, je suis très contente.Plus tard j'aimerai être auror car je n'aime pas la magie noire.
Je vis en angletairre mais je suis française car, mes parets et moi avons déménagés au cour de mes 8 ans.Alors, je parle le français et l'anglais.Je suis très contente d'avoir été accepter à poudlard, et j'éspere aller à Griffondor comme tous mes frères...

Caractère du personnage: Je suis très timide, mais 'jadore échanger mes idées avec les autres gens.Je suis très curieuse et même parfois de trop.Je suis souriante et j'aime réussir.Mes parents disent que j'ai un peu d'humour mais moi, je n'y crois pas trop...

Description phisique du personnage : J'ai les cheuveux roux et longs.J'ai les yeux bleus, et je suis assez grande ( en taille ).Je n'ai pas de lunettes et je n'aime pas trop les jupes alors je n'en porte pas souvent par contre je porte plus souvent des pantacours.J'ai les dents toutes blanches.Souvent, je porte la chaîne que mes parents m'ont offert à la naissance.

Parents: Ils sont tous les deux des sorciers.

Famille : Mes frère sont sont tous à griffondor et je n'ai pas de soeurs...

Sorcier préféré :Pendant un moment, j'ai beaucoup aimé Gildroy Lockart mais maintenant, je préfere harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2007

règle de la catégorie: Empty
MessageSujet: Re: règle de la catégorie:   règle de la catégorie: Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 10:52 am

Premierement, tu n'a pas fait un nouveau sujet comme tout les autres élèves, deuxièmement soit tu t'appelle Ginny Weaslay soit tu t'appelle Anaïs Blanquet, mais met plutot Ginny car vu ta présentation, tu ne peut pas t'appeller Anaïs

Merci de tout changer silteplait, je supprimerai ta description une fois que tu l'aura collée dans un nouveau sujet.Et met un avatar silteplaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-poudlar.niceboard.com
Contenu sponsorisé





règle de la catégorie: Empty
MessageSujet: Re: règle de la catégorie:   règle de la catégorie: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règle de la catégorie:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter poudlard :: présentation et répartition :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser