harry potter poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter poudlard

harry potter a poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la répartition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:05 am

Eléonor alla s'asseoir à la table qui applaudissait le plus, la table des gryffondor. Elle s'installa à coté d'un garçon au chevex roux. Il avait l'air pompeux et sur de lui. D'ailleur, il bombait le torse où était épinglé une insigne de préfet.

Elle vit aussi et quelques chaises des jumeaux en train de raconter diverses blagues tout en gardant un oeil sur la répartition.

Eléonor détailla la table des professeurs puis elle reporta son regard sur la répartition des autres élèves.


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:55 pm

Serpentard ! Que rêver de mieux ?
Dark alla s'assoir à la gauche du petit blondinet à l'air dédaigneux. Il reporta son attention sur les autres élèves.
Poufsouffle, Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard (applaudissements)...
On arrivait vers la fin de la liste, c'est à ce moment qu'il fut appelé : Harry Potter, celui qui avait survécu. Il y eut un silence de mort dans la salle, le Choixpeau semblait hésiter...
Mais au bout de quelques longues secondes, il annonça... GRIFFONDOR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:03 pm

Delphine applaudit poliment quand Harry Potter fut envoyé à Gryffondor. Il alla s'asseoir à coté d'une jeune fille eut cheveux en broussaille. Tout le monde voulait lui serrer la main. C'était exaspérant. Elle leva les yeux au ciel puis elle détailla la table des serdaigles, poufsouffle et enfin serpentard.


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:24 pm

Dark observa le fameux survivant, il ne lui trouvait rien de particulier, il avait une cicatrice, et après ?
Il posa son regard sur les autres élèves de Griffondor, il y avait une bande de rouquins particulièrement exitée qui tournait autour de Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 3:56 am

Delphine était pratiquement bousculée par un bande de rouquins qui voulait ABSOLUMENT parler au "survivant".

- Pueril, mumura t-elle entre les dents.

La répartition termina par un garçon répartit à Poufsouffle.


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:24 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 9:15 am

(évite de faire toi même ce que je doit dire^^)
Dumbledore devait dire quelques mots aux élèves, Minerva toca contre son verre:
-ting ting ting, Votre attention silvouplaît!!

Dumbledore se leva et dit:
-Bonjour chers élèves, je voudrait saluer particulierement les élèves de première année qui sont tous nouveau au chateau !

Je vous prévient que la forêt est strictement interdite car sinon des sanctions s'en suivront.
Je prévient tous les élèves que le couloir de l'aile droite du troisième étage est stictement interdit aussi, sauf si vous voulez souffrir dans d'atroce souffrances.
Pour les élèves, les cours commence demain et vous devrez vous renseigner aux directeur de vos maisons pour qu'il vous distribues vos emplois du temps.La directrice de Poufsouffle est Mme Chourave.
Le directeur de Serdaigle est (il me semble) Mr Flitwick.
Le directeur de Serpentard est Mr Severus Rogue et La directrice de Gryffondor est Mme Minerva Mc Gonnagal.

Maintenant que vous savez tout, je vous souhaite un bon appétit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-poudlar.niceboard.com
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 10:43 am

C'est alors que les plats se remplir de mets très appetissant. Le rouquin à coté d'elle, Ron, prit une cuisse de poulet dans chaques mains et il se mit à les dévorer sauvagement.

D'ailleurs quelques morceaux attérir dans l'assiette de Delphine. Elle prit un mine dégoutée et elle repoussa son plat.

Elle regarda la table des serpentards. L'ambiance devait être froide.


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:25 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:45 am

Le sorcier aborda un air choqué.
* Quoi ? Tous ça d'interdit ? Pas possible !!! *
Avec un règlement si strict, il allait forcement enffreindre des règles, aussi importantes soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:30 am

Eléonor vit un élève de Serpentard regarder Dumbledore avec un air choqué. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Cependant, cette histoire de couloir interdit l'intriguait.

Eléonor fronça les sourcils.


*si ce couloir est interdit, ça veut dire qu'il cache quelque chose* pensa t-elle.

Vraiment cette histoire l'intriguait.


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:00 am

** Si il rajoute qu'il est interdit de se promener dans les couloirs après 11h, je craque ! **
Il observa intensement Dumbledor, espèrant que ces phrases ne soient pas prononcées...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 2:06 am

(non, je ne prononcerai pas ces phrases tout simplement car le discour est terminé et en plus tu doit savoir ce que tu peut faire où pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-poudlar.niceboard.com
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 2:40 am

(alors on peut pas se promener dans les couloirs après 11h ??? affraid AAAAAARRRRRGGHHH !!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 2:53 am

(Non !!!, mais jusqu'a 9h)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-poudlar.niceboard.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 7:24 am

hermione alla s'assoier a sa place a coté de harry et ron. et attendait que les autres eleves soit mis dans les maisons. hermione regarda les prof qu'elle aurait pendant l'année et etait deja impatiente de commence les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 11:13 am

Georges arriva apres sa repartition,il alla s'assoir pas loin de Hermione,Harry et Ron

-Salut moi c'est Georges Weasley,et vous?

Puis il vut son jeune frere

-Salut Ron
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 1:28 pm

Eléonor vit une jeune fille s'installer près de Harry Potter et les weasley. Elle semblait sympa. Ely se décida à lui adresser la parole.

- Salut, je suis Eléonor Summers. Et toi tu es ?


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 9:34 am

hermione vit la heune fille qui lui parlait.

-salut Eléonor, je m'appelle hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:07 am

Eléonor sourit à la jeune fille. Elle commençaà engager la conversation.

- Dis-moi, je t'ai entendu parler du plafond de la grande salle tou à l'heure. Tu as l'air de t'être bien renseignée sur Poudlard.


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:31 am

- oui je connait absolument tout sur poudlard. j'a tout lu dans les livre.

hermione etait contente de savoir fait une amie aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:50 pm

- Dans les livres ? Par contre, tu n'as pas pu apprendre tout sur Poudlard. Le château doit avoir encore de nombreux secrets, dit Eléonor avec un ton mystérieux.

Delphine prit une part de tarte.

- Au faite, tu es une fille de moldu, non ? Comment tu as réagis en recevant la lettre ? demanda Eléonor très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:02 pm

-j'ai ete etonné et contente. depuis que je le sais, j'ai voulu connaitre tous se qu'il etait sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:26 pm

Dark était dépité : le règlement était trop strict...
Il laissa vagabonder ses pensées et entendit une conversation à la table des Griffondors.
* Pas très discrètes, ces deux là !* pensa-t-il.
Il écouta plus attentivement, certains mots lui parvenaient : moldus, poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:56 pm

Eléonor sentit un regard posé sur elle. Elle tourna la tête et croisa le regard d'un serpentard. Il était grand, mince, musclé et beau gosse et ses cheveux étaient violets. Il avait les traits fins et les yeux bruns clairs.

Eléonor ne baissa pas les yeux. Une aura un peu noir entourait le serpentard et elle était intriguée.


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 3:33 pm

Georges vut deux filles de Gryffondor.Il alla les voir.

-Salut,moi c'est Georges je suis de Gryffondor aussi.

Puis il regarda le serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:50 am

Eléonor détourna le regard du Serpentard pour se tourner vers Georges. Elle lui adressa un petit sourire.

- Salut Georges. Je suis Eléonor Summers. Mais appelles moi Ely, c'est plus court !


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 10:21 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la répartition   Après la répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter poudlard :: rez-de-chaussé :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser