Georges arriva tot le matin a la plateforme neuf et trois-quart,en compagnie de toute sa famille et son frere jumeaux evidament,qui allait lui aussi a Poudlard pour la premiere fois.
Ok la vous allez vous tenir tranquille a Poudlard,et ecoutez,vous allez foncer droit vers le mur entre la plateforme neuf et dix compris? Dit Madame Wealsey, la mere des jumeaux.
Oui maman Dirent les jumeaux d'une voix ironique
Puis Georges regarda a l'entour de lui,et il fonca, de l'autre coter se trouvait le Poudlard express,un magnifique train rouge vif,une fois que son jumeaux l'eut rejoint,ils avencerent.
Vous allez vous tenir tranquilles a Poudlard imita Georges dans le Poudlard Express apres avoir trouver un wagon livre au bout de dixminutes.Les jumeaux achterent quelques friandises mais pas beaucoup, une chocogrenouille pour chaqun.Pendent le traget, Fred s'endormit tandit que Georges regardait par la fenetre.A la fin de la journee,ils arriverent enfin a Poudlard,un immence chateau.Ils arriverent a l'interieur.A la place du plafond,on voyait le ciel.C'est magnifique.
Bonsoir,je suis le professeur McGonnagall.Je vais vous nommer et vous allez venir vous assoir su le tabouret afin que je mette le choixpeau sur votre tete,ce dernier vous dira dans quelle maison vous irez.Il y a Gryffondor,Poufsouffle,Serdaigle et Serpentard.Cette maison sera pour vous une seconde familles et vous devrez rapporter des points a cette maison pour gagner la coupe des quatres maisons.Commencons.
Apres que plusieurs eleves aient eter repartis,vint le tour de Georges.Il s'assis sur le tabouret et le choixpeau fut deposer sur sa tete.