Un jour, alrs qu'un hibou venait de m'apporter le message venant de Poudlard, me signalant que j'étais accepté dans cette école,, j'ai fais une moue, puis, je me disais que c'était une bonne école pormoi...
Puis, le jour de la rentrée, je m'en allais vers la gare avec me parents, Narcissa Black et Lucius Malefoy, et, comme par " magie " ( lol ), ils me poussèrent dans un mur, à travers lequel je passais sans le moindre problème. Puis, le train sifflait de partout. Des tnnes de gens se pressaient. Je ne voyais pas pourquoi. Puis, mes parents partirent. Je restai donc seul et décidai de monter dans le train avec mes bagages.
Je m'étais installé dans un compartiment avec deux autres personnes qui avaient l'air sympas. Et dans un autre compartiment, l y avait celui qui a réussi à vaincre le Seigneur des Ténèbres. Je l'ai fusillé du regard et j'ai du le brutaliser pendant quelques instants. Mais, le voyage touchait bientôt à sa fin. Je ramassai mes affaires et me préparais à descendre. J'avais hâte d'être à Poudlard.