harry potter poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter poudlard

harry potter a poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 31/05/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 1:26 pm

Un jour, alrs qu'un hibou venait de m'apporter le message venant de Poudlard, me signalant que j'étais accepté dans cette école,, j'ai fais une moue, puis, je me disais que c'était une bonne école pormoi...
Puis, le jour de la rentrée, je m'en allais vers la gare avec me parents, Narcissa Black et Lucius Malefoy, et, comme par " magie " ( lol ), ils me poussèrent dans un mur, à travers lequel je passais sans le moindre problème. Puis, le train sifflait de partout. Des tnnes de gens se pressaient. Je ne voyais pas pourquoi. Puis, mes parents partirent. Je restai donc seul et décidai de monter dans le train avec mes bagages.
Je m'étais installé dans un compartiment avec deux autres personnes qui avaient l'air sympas. Et dans un autre compartiment, l y avait celui qui a réussi à vaincre le Seigneur des Ténèbres. Je l'ai fusillé du regard et j'ai du le brutaliser pendant quelques instants. Mais, le voyage touchait bientôt à sa fin. Je ramassai mes affaires et me préparais à descendre. J'avais hâte d'être à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 8:41 am

(Noublie pas de faire ta presentation après avoir été réparti)

Avant même que le choixpeau soit sur sa tête, il s'écria:

SERPENTARDS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-poudlar.niceboard.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 31/05/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 1:05 pm

Je le savais. on père m'avait dit que j'étais noble et que tous les nobles allaient à serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Compte de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter poudlard :: présentation et répartition :: répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser