harry potter poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter poudlard

harry potter a poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite recherche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 3:22 am

Eléonor et Dark entrairent dans la blibliothèque. Il y avait par-ci par-là quelques personnes qui travaillaient. Madame Pince les regarda avec méfiance, regard auquel Eléonor répondit par un sourire angélique.

- Tu crois qu'on va trouver ici ? chuchota t-elle en parcourant les livres de la catégorie "créatures magiques" .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 3:33 am

Il parcouru les étagères du regard.

- Si on peut trouver quelque chose, c'est forcement ici, chuchota-t-il.

Il commença de longues recherches..
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 4:44 am

Eléonor fermit un énorme grimoire qui envoya un peu de poussière.

- Rien ici non plus, soupira t-elle.

Elle mit sa tête dans ses mains. Elle avait attaché ses cheveux pour qu'ils ne la gènent pas pendant ses recherches ... qui n'avait rien donné d'ailleur.

- Cette bête était sur une trappe. Elle cache quelque chose,j'en suis sure ... mais quoi ?

Puis Eléonor releva la tête, le visage incertain.

- Peut être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:13 am

Dark leva la tête d'un énorme ouvrage.

- Peut être que quoi ? T'as une idée ?

Lui aussi en avait marre de chercher, alors si Eléonor avait quelque chose d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 7:25 am

Eléonor hésitait.

- Peut être que dans la réserve, il y aura quelque chose d'intéressant.

Elle mit sa main sur son menton.

- Si on demande une autorisation, ca ne sera pas crédible. On est en première année. Il faudra y aller de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fearsten

Dark Fearsten


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 8:02 am

Il souria malicieusement.

- Héhé, cette idée me plait. Tu as quelque chose de prévue pour ce soir ? Ca te dirait pas une petite sortie, rien que nous deux ?

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:02 am

Eléonor joua le jeu. Elle croisa le bras sur la table et se pencha légèrement en avant.

- Et bien, ce soir je pensais réviser la métamorphose, mais cette proposition est bien plus ... alléchante, dirais-je, dit-elle en regard dark de ses yeux vert profond.

Puis elle se leva et rangea ses affaires. Elle mit son sac bandoulière sur son épaule.

- Rendez-vous devant la bibliothèque à l'heure du couvre feu, dit-elle avec un haussement de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 3:40 am

hermione regarda qui parlait dans la biblioyheque et vu Eleanor qui fesait des recherchait et alla vers elle.


-qu'est que tu es venu cherché ici? je pourrait surement d'aidé. je connait la bibliotheque par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 6:47 am

Eléonor vit Hermione arriver et lui proposer de l'aide. Elle lui fit un petit sourire.

- Et bien, tu m'étonnes Hermy. Tu connais déja par coeur la bibliothèque ! Sinon, je me renseignais juste sur ma culture personnelle.

Elle remit son sac sur son épaule légèrement endolorie par le poids de "quelques" livres.

- D'ailleurs, j'avais justement terminé. Et toi, que fais-tu à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 10:35 am

hermione regarda si il avait personne et lui dit a son oreille.

-je m'interresse au couloir interdit du deuxieme etage. maintenant j'ai fini tu veux retourné dans la salle de griffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor Summers

Eléonor Summers


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Peut être derrière vous ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:18 am

Eléonor fut surprise par la réponse de son amie. Quand elle lui posa la question elle begaya légèrement.

- Heu, oui ... bien sure !

Elles allaient s'en aller de la bibliothèque quand Eléonor jeta un regard en arrière pour lancer un regard à Dark.

( direction la salle commune mione ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter poudlard :: 2e étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser